Qui sommes nous ?

Ma photo
Carcassonne, Aude (11)
Aux Couleurs de Montessori est une association loi 1901 à but non lucratif qui a pour objectifs de contribuer à l'éducation des enfants et des adolescents selon la pédagogie Montessori ; de transmettre, diffuser et mettre en œuvre la pédagogie de Maria Montessori ; de promouvoir une réflexion positive sur l’éducation des enfants ; de proposer des activités pour les parents et/ou pour les enfants ; d’élaborer un projet en vue de structures d’éducation (crèche, école) issue de la pédagogie Montessori Pour nous contacter : 06 29 86 16 38 auxcouleursdemontessori@gmail.com

jeudi 13 juin 2013

Les 1 an du groupe de discussion Facebook

Il y a un an aujourd'hui que j'ai ouvert un groupe de discussion sur Facebook, Partageons autour de la pédagogie Montessori, car je n'en avais trouvé aucun en français, et que j'avais vraiment envie de pouvoir partager autour de cette pédagogie.
Un an après, il atteint 1700 membres, et contient pas mal de ressources sur la pédagogie.
Adeline d'Alternative Montessori est depuis peu la 2eme administratrice du groupe et je la remercie pour son investissement :)
Je remercie aussi tous les membres du groupe qui permettent chaque jour de le faire vivre aussi bien, de ces échanges, ces partages, des cette convivialité...

C'est un groupe privé, mais il est possible de le rejoindre via le lien suivant :
https://www.facebook.com/groups/pedagogiemontessori

A très bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire